Notre visionPar-dessus tout, nous désirons glorifier Dieu et honorer Jésus-Christ en tant que Seigneur et Souverain.

En tant qu’église, nous voulons expérimenter la présence et la puissance de Dieu dans tous les domaines de notre vie et annoncer au monde la bonne nouvelle de Jésus-Christ qui sauve, guérit et libère les hommes aujourd’hui encore, afin d’étendre le Royaume de Dieu sur terre.

Nous cherchons plus spécifiquement à croître :

• Dans l’amour envers Dieu.
    Nous désirons vivre une relation intime avec Dieu. Cela se développe au travers d’une louange empreinte de créativité artistique, de temps d’adoration et de prière, dans une liberté d’expression respectueuse. Focalisant notre attention sur Dieu, nous recherchons sa présence, l’écoutons et sommes ouverts à la manifestation de son Esprit.
  • Dans la connaissance de la Parole.
    Nous enseignons régulièrement la Parole de Dieu et encourageons son étude. Ce guide de vie nous permet de grandir dans la connaissance de Dieu et de développer une vie de foi saine et victorieuse.
  • Dans l’amour les uns pour les autres.
    Nous voulons vivre des relations fraternelles empreintes d’amour et de respect avec tous les chrétiens et plus étroitement au sein de l’église locale. Nous veillons aux besoins spirituels, émotionnels ou pratiques des uns et des autres. Nous partageons les privilèges et responsabilités découlant d’une vie de communion, dans une reconnaissance des soins et de la direction donnés par les anciens. Nous souhaitons équiper chacun pour qu’il entre dans son appel et développe une vie de disciple. Nous soutenons la famille.
  • Dans notre engagement.
    Nous répondons à l’appel d’aller et de faire des disciples dans notre propre région où l’église doit avoir un impact positif sur la communauté. Nous encourageons toute initiative de transmettre activement le message de la Bonne Nouvelle tant au niveau local que national et international. Nous désirons manifester concrètement l’amour de Jésus en répondant aux besoins des pauvres et de ceux qui souffrent. Nous nous engageons avec foi, dans la mesure de nos possibilités et en conformité avec les directives du Seigneur.